Aucun autre smartphone n’est aussi gaté que le nouveau Samsung Galaxy S5, car celui-ci, après de longues rumeurs concernant sa coque, celle-ci semble avoir effectivement une robustesse due au métal qui la constitue.
Il est vrai que la plupart des fans de Samsung ne se plaignent pas une seule seconde du coté logiciel de ce géant smartphone, surtout la gamme S qui a connu un énorme succès mondial, mais, sa fragilité due au plastique de sa coque ne met pas tant en valeur sa capacité de résister au choc, et apparemment, le problème semble pouvoir se remédier avec l’avenue prochaine du S5.
Il s’avère que la rumeur qui parlait d’une coque en métal n’en était pas une et que, effectivement, cette coque sera en métal, vu que la société taïwanaise Catcher est devenu le nouveau fournisseur des futures coques du Galaxy S5.
En attendant, le Samsung Galaxy S5 sera prochainement sur le marché des smartphones, et cela début 2014 si ce n’est en mai de chaque année comme à l’accoutumé de la gamme S de la firme Sud-Coréenne.