Les excès facteur de nuisance
Toute médaille a son revers et tout excès est nocif et ceci reste valable même pour la publicité. Ce ne sera pas certainement Louis Vuitton qui me contredira, obligé de démonter sa valise de la Place Rouge de Moscou
La valise extraordinaire sur la Place rouge
Depuis le 2 décembre et prévue de rester au 19 janvier 2014, la valise si extraordinaire de Louis Vuitton, l’âme du voyage serait une sorte de musée qui abriterait les valises ayant appartenues à des personnalités à l’instar de Catherine Deneuve et Greta Garbo. La visite serait payante et les recettes devaient servir à aider les enfants handicapés.
Le problème c’est que cette valise aux larges dimensions gâchait la vue d’une place classée au patrimoine de l’Unesco et ceci aurait engendré maintes critiques ce qui a accéléré le déménagement de Louis Vuitton avec ses propres valises vers un autre quartier.
Un scoop publicitaire sans précédent
Louis vuitton n’est pas perdant dans l’affaire car il aurait bénéficié d’un scoop publicitaire et il faut dire que le coup est bien joué puisque dans le domaine du marketing en général et de la publicité surtout l’option extra large ou XXL est la plus efficace et pour cela Louis Vuitton a mis le paquet dans la glorification de son produit en décuplant sa visibilité
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