Magazine Société

Pour un menteur!

Publié le 06 décembre 2013 par Micheltabanou

Je suis toujours stupéfait par l'aplomb que certains manifestent! Tenez prenons l'exemple, certes caricatural  ( il me simplifie le grossissement du trait ), du secrétaire de section local du PS Fontenaysien qui me déclare en séance publique du conseil muncipal exclu du PS à la date du 4 novembre 2013.

 

Passons sur la méconnaissance des dispositifs statutaires dont il fait preuve pour appuyer son mensonge. Mensonge bien entendu contredit par des faits biens réels. Je n'ai encore reçu aucune lettre recommandée AR me signifiant cette décision, je n'ai jamais été entendu.... il n'a jamais rendu public par photocopie ou fichier le document attestant de cette exclusion alors qu'il en a la possibilité s'il le fait est avéré... mais tout cela n'est qu'anecdotique! Je dis bien donc qu'il est contredit par des faits ou des éléments bien réels. En voici la preuve atterrie hier dans ma boîte aux lettres: un pli en date du 4 Décembre ( et non Novembre )  2013 qui m'a été adressé par... Luc Carvounas! La preuve!

 

lettre-carvounas.jpg

 

lettre-carvounas-1.jpg

 

Cela appelle deux brefs commentaires:

 

- d'une part le Premier Fédéral n'a pas été averti par Jean-Luc Carrier de la décision d'exclusion prise à mon endroit! Négligence coupable! Ou complaisance avec la vérité pour marteler son désir d'en découdre à gauche et sa haine de l'union! Blotti dans les manoeuvres de l'appareil et sorti de son ombre il retournera  au plus profond de celle-ci dans les mois à venir tant personne ne peut s'accorder à lui faciliter un accès au  crédit politique. Il est à découvert!

 

- d'autre part j'ai le souvenir d'avoir fait parvenir deux courriers à Luc Carvounas dont un en recommandé AR qui sont restés sans réponse. Je suis donc étonné de recevoir ce pli m'invitant à des festivités qui sont bien éloignées du sujet mis en avant dans mes correspondances qui s'inscrivaient dans un cadre politique plus sérieux qu'un verre à lever.

 

Je considère cela comme l'affichage d'un mépris et un affront à la plus élémentaire marque de politesse. Son prédecesseur à la Mairie, le député René Rouquet, ne m'a jamais marqué une telle attitude en des dizaines d'années de mandat. Il est certain que sa relation avec Pierre Tabanou n'était pas la seule condition de sa marque de considération... Il est des élégances qui se sont perdues! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine