![Bredele biscuits de Noel Etoiles aux épices SAM_2693.JPG](http://media.paperblog.fr/i/690/6902299/bredele-biscuits-noel-etoiles-epices-L-twIrRs.jpeg)
125 g de sucre roux
1 œuf
75 g de beurre
150 g de miel 50g de glucose
1 cuillère à café d’épices à pain d’épices
1 cuillère à café de cacao
1 cuillère à café de levure chimique
1 cuillère à soupe de kirch Pour le glaçage :
Un peu sucre glace et quelques gouttes de jus de citron Dans une casserole mettez le miel, le glucose, le sucre roux le beurre. Mélangez au fouet à feu doux jusqu’à ce que le sucre soir fondu.
Laissez refroidir complètement avant d’incorporer la farine, les épices à pain d’épices, le cacao, la levure, le kirch et l’oeuf. Une fois une belle pate obtenue placez- la au frais 1 heure au moins.
Abaissez la pâte, environ 1 cm. Et a l’aide d’un emporte pièce détaillez. Disposez- les sur une plaque antiadhésive ou muni de papier sulfurisé. Enfournez 8 minutes à 160°C. A la sortie du four laissez-les refroidir sur une grille. Pour le glaçage mélangez, le sucre glace et quelques gouttes de jus de citron. Et badigeonnez vos gâteaux.