Le Docteur Guy HALLEY dans les coulisses de MIDI en GUADELOUPE
La très belle campagne du Rotary-Club de Pointe-à-Pitre JARRY sur le DrépanOpéra s'achève en apothéose avec la présence du Docteur Guy HALLEY sur le plateau de MIDI EN GUADELOUPE pour expliquer en long et an large le néologisme DrépanOpéra.
Le Docteur Guy HALLEY a montrer deux facettes connues de ses connaissances :
- La Drépanocytose d'une part et l'on connait ses nombreuses action dans la lutte contre cette maladie.
- Le mouvement Rotarien d'autre par en sa qualité de PHF et de Past Président du prestigieux Club de Pointe-à-Pitre Jarry
Mais on ne lui connaissait pas encore de talent dans la musicologie : et il présenta avec compétences tact et humour autant les Musiciens que les œuvres programmées le 6 décembre 2013 à la Salle Robert LOYSON du MOULE.
La très belle affiche du DrépanOpéra était mise en valeur sur ce beau plateau TV.
Vous pouvez voir et revoir l'interview du Docteur, rotarien et Musicologue Guy HALLEY ici
http://pluzz.francetv.fr/videos/midi_en_guadeloupe_,93392849.html
Aux dernières nouvelles, les derniers préparatifs se peaufinent, les décors sont sur place, la sonorisation et l'éclairage ont été testés, le Présentateur se fait la main et la voix sur ses textes de bien venus, les intervenants hésitent encore sur tel ou tel mot ou tel phrase, le Club au grand complet sera là pour accueillir le public qui sera nombreux et chaleureux s'attendant à assister à un beau spectacle.
Dans nos pensées, bien entendu le drame de la petite Noémie ! Plus que jamais nous pensons que le Rotary International doit prendre en charge la Drépanocytose comme il a su prendre en charge la poliomyélite.
Merci à Guadeloupe Première d'avoir accepté si spontanément de faire écho à cette action humanitaire.
Pour les retardataires il reste encore quelques place et les tickets sont en vente au guichet du centre Robert LOYSON du MOULE. Le spectacle débute à 20 heures.
Et en rédigeant ce dernier message l'annonce de la mort de Mandela ! Liza, carole, Caleb Jacques et Grégory auront une tache bien lourde que de chanter dans ces moments là !