Les caprices de Beyoncé malvenues en Égypte
Beyoncé est capricieuse de nature mais ce serait les retombées de ses caprices qui diffèrent d’une personne à l’autre. En effet, si certains sont prêts à lui passer ses gâteries, d’autres lui tiennent tête surtout si elle se montre désagréable de surcroit. En tous les cas c’est ce qui s’est passé en Égypte lors de la visite des Pyramides
Un guide qui a su la remettre à sa place
Ce n’est pas parce que Beyoncé est une diva qu’elle aurait droit à tout, y compris manquer à ses rendez-vous et faire attendre les visiteurs des Pyramides sans même présenter un seul mot d’excuse.
Zahi Hawass, le fameux guide et ancien secrétaire d’état égyptien aux antiquités n’a pas été content et bien sur n’a pas mâché ses mots en la traitant de stupide !
Mais la goutte qui a fait déborder le vase a eu lieu au moment où les agents de sécurité de la star auraient empêché un photographe du site à prendre la diva en photo en le brutalisant auquel cas Zahi Hawass aurait viré tout ce petit monde et Beyoncé en premier qui n’est plus la bienvenue sur le site des fameuses pyramides.
Enfin il faut croire que Beyoncé n’est pas à sa première bourde, la preuve !
http://www.chasseurdebuzz.com/2013/09/17/beyonce-tombe-de-scene-a-cause-dun-fan/
éééCommentez les buzzs
commentaires