Charles Cecil, le créateur de jeux vidéo récompensé par un BAFTA, et Revolution Software, annoncent aujourd’hui la sortie du premier épisode du titre le plus ambitieux de la série des Chevaliers de Baphomet.
Le jeu revient aux fondamentaux du point-and-click pour la première fois depuis Les Chevaliers de Baphomet 2, un genre dans lequel Revolution excelle. Les Chevaliers de Baphomet 5 – La Malédiction du Serpent réunit les membres clefs de l’équipe des Chevaliers de Baphomet avec des artistes de grands studios tels que Disney, Aardman et Universal. Ces derniers ont dessiné des décors magnifiques pour cet épisode, en haute définition, améliorant ainsi le design tant apprécié des précédents jeux Les Chevaliers de Baphomet.
« Nous avons travaillé avec amour et passion sur ce nouvel opus, pas simplement l’équipe de Revolution mais également la communauté des fans des Chevaliers de Baphomet » déclare Charles Cecil, fondateur de Revolution Software. « Nous avons la chance d’avoir pu réaliser le jeu que nous souhaitions, et cela grâce au soutien généreux de nos donateurs sur Kickstarter. Ils nous ont offert l’opportunité de viser encore plus haut. »
« Et c’est seulement le début – l’épisode de conclusion est prévu pour le début 2014 et viendra compléter l’histoire de ce que, je l’espère, sera vu comme le jeu Les Chevaliers de Baphomet le plus ambitieux. Nous sommes impatient à l’idée de dévoiler le début de cette nouvelle grande aventure pour George et Nico. »
Les Chevaliers de Baphomet 5 – La Malédiction du Serpent : Episode 1 est disponible dès maintenant sur PC, Linux et Mac via Steam et GOG.com, au prix de 22,99€ (le prix inclut également l’achat du deuxième épisode prévu pour début 2014). La version Playstation Vita sera disponible prochainement, tout comme les versions sur iOS et Android qui suivront l’année prochaine.