Mais depuis quelques années déjà, je suis passée du naturel à l'artificiel parce qu'après, vous le savez tout comme moi, c'est du boulot. Et franchement, j'en ai un peu marre de ramasser toutes les 10s ses épines. Je ne suis pas trop patiente pour ces choses là.
Faut ramasser, nettoyer tout ça et surtout on ne peut pas le garder.
Au moins avec un artificiel, ça reste tranquillement dans son coin, ça ne fait pas trop la tronche et on peut le réutiliser encore et encore.
Cette année par-contre, je n'ai pas mis de sapin dans mon salon.
J'ai tout simplement décidé de le faire moi-même avec ce que j'ai à la maison et ma foi, ça le fait grave. J'espère arriver à faire une jolie photo avec les lumières qui scintillent pour vous montrer tout ça.
D'ailleurs, hier soir, j'ai été chez une amie qui aime autant lire que moi et qui a eu l'idée astucieuse et surtout originale de faire une sapin avec ses livres.
J'avais déjà vu quelques photos qui traînaient pars-ci et par là sur le net mais j'avoue que voir un sapin fait rien qu'avec des livres et en vrai, c'est vraiment quelque chose. J'en étais presque jalouse. Mais bon, chacun son idée et pour la prochaine fois, je pense que moi aussi, j'en ferai de même ^^
Je tiens à m'excuser, je n'ai pas pensé à prendre la photo mais en faisant quelques recherches, j'ai trouvé des perles pour vous donner une idée d'un sapin fait avec des bouquins.
Alors, ça vous tente ?