Magazine Culture

Hermès version (True) Blood

Publié le 04 décembre 2013 par Darkplanneur @darkplanneur

Hermès reste sans nul doute la maison la plus à cheval (jeu de mots assumé) sur l’intégrité de sa philosophie de marque, et des éléments de sa communication. La transformation du flagship de Londres en boucherie du meatpacking en est le parfait exemple: ça va saigner.

hermeswindows

Inspirée de la philosophie « petit H », soit l’ambition de redonner une nouvelle vie à vos vieux objets Hermès, ce redesign « Sanguin » est à la fois un hommage aux outils Hermès, et à la démarche artisanale quasi similaire entre bouchers travaillant des pièces de viande, et artisans travaillant la matière.

hermes 6

FRENCH+TYE ARCHITECTURAL & INTERIOR PHOTOGRAPHY

hermes5

Bien sûr le clin d’oeil est plus qu’assumé avec l’univers HBO des séries True Blood et autres Dexter!! ça change du simple frisson de l’achat non?

darkplanneur hermes2

Curiosité by Thomas ( mail / facebook / tweet )


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog