Tarek, le frère de Nabilla a peur de retourner à l’école
Tourner dans un programme de télé-réalité avec une soeur qui n’arrête pas de faire le buzz autour d’elle et reprendre la vie normale après, ce n’est pas vraiment évident.
Si Nabilla assume totalement la médiatisation qu’elle suscite avec l’image qui circule d’elle, Tarek, son petit frère, semble appréhender sa vie d’écolier après son expérience dans le programme « Allo Nabilla ».
Allo Nabilla, le tourbillon médiatique des Benattira
Depuis le lancement du programme « Allô Nabilla », un programme qui veut démontrer la vie réelle de la star entre sa famille, ses amis, et son travail, ses proches se sont retrouvés dans un tourbillon médiatique où il est difficile de faire marche arrière.
Le petit frère entre la médiatisation et ses ambitions d’études
Tarek s’est confié lors d’un interview avec « Métronews.fr » exprimant sa peur de reprendre l’école après l’ampleur qu’avait pris la médiatisation de sa famille. Si ce jeune garçon s’éclate dans cette aventure, il continue tout de même à être concentré sur ces études :
« … C’est important. La télé, ça ne dure qu’un temps. Je me concentre d’abord sur les études…
J’ai un peu peur d’aller à l’école. Je vois que ça a déjà pris beaucoup d’ampleur. Quand je regarde des personnalités de la télé réalité, qui passent tous les jours à la télé, et que je vois que j’ai le même nombre de followers, voire plus qu’eux en deux diffusions, ça me fait peur. «
Tarek semble angoissé à l’idée de se retrouver face à des élèves après avoir été médiatisé aux côtés de sa sœur. C’est compréhensible en soi parce qu’on sait tous comment les élèves peuvent être, des fois, cruels entre eux.
Tarek se trouve entre une sœur qui s’assume, tout en amenant sa famille dans un tourbillon médiatique, et ses rêves de jeune garçon qui souhaite retrouver sa vie d’écolier et se concentrer sur son avenir.
Selon vous, l’angoisse de Tarek à l’idée de retourner à l’école est-elle justifiée? Et que feriez vous à sa place ?
""Commentez les buzzs
commentaires