Article de fond: La nouvelle ligne dans la performance

Publié le 04 décembre 2013 par Wtf

Dans n'importe quel magasin de développement, il ya toujours quelques projets qui deviennent notoire. Les ressources sont empilés sur eux jusqu'à ce que l'échec est inévitable. Dates limites de glissement, dérapage, et agile jouant dans l'abîme. Les livrables sont rejetés encore et encore.

Carl avait réussi à éviter de travailler sur l'un de ces projets, mais il les regardait. Chacun était un ralenti le train-épave, dans le diagramme de Gantt forme.

La catastrophe la plus récente était le "projet de réécriture TCP". "TCP" n'avait rien à voir avec la «Transmission Control Protocol», mais il ya seulement tellement de trois lettres-là acronymes. Carl ne savait pas ce que l'acronyme signifiait, mais il pourrait tout aussi bien avoir été "Pile de Total Crap". La version originale marchait à peine, et la ré-écriture n'a pas été promet d'être mieux.

Finalement, l'équipe de TCP est allé vivre avec ce qu'ils avaient, ce qui n'était pas beaucoup. Le lendemain de la go-live, la plainte principale était que la performance a été terrible. Cette barboter à la gestion, qui a immédiatement commencé un "projet TCP de performance», en utilisant la même équipe. Après quelques mois de "l'optimisation des performances", la performance était encore mauvais.

Les problèmes de performance ont été déclarées une crise, et la gestion ont lancé un appel pour les programmeurs "rockstar" pour le fixer. Carl a été voluntold de prendre les devants sur l'optimisation des performances. La première chose qu'il fit fut de vérifier et voir ce que la dernière série de correctifs de performance étaient, donc il a comparé les deux versions des fichiers de code.

Étonnamment, supprimant l'espace blanc n'avait rien fait pour aider à l'application de meilleures performances.

[Advertisement] Make your team a DevOps team with BuildMaster. Pairing an easy-to-use web UI with a free base platform, BuildMaster gets you started in minutes. See how Allrecipes.com and others use BuildMaster to automate their software delivery.