Magazine Politique

Je suis un homme (au naturel, en somme)

Publié le 08 mai 2008 par Dagrouik

On m'a piégé dans une chaîne de blogeurs, je dois donc répondre à des questions très indiscrètes. Cela peut faire hurler des amis qui montrent des culs dans leur blog politique, mais bon, c'est ainsi. On va donc rigoler.

Je dois donc répondre à ces questions , c'est assez drôle au final, surtout quand on s'en fout. Les questions sont en gras, ça facilite la lecture. C'est un conseil avisé d'Eric Mainville. Il faut mettre du gras pour faciliter la lecture. Cette chaîne est venue d'un chauve qui la tenait d'un bellâtre la tenant de Marie Antoinette. Cela prouve facilement qu'on est proche d'un homme de pouvoir à moins de 5 noeuds. C'est un truc de sociologue parait-il!.

Mon fond de teint : jamais essayé, c'est quoi ce truc ?

Un mascara : Well, je dois fouiller dans Wikipedia pour comprendre ce qu'est ce bordel. Il est trop tard pour appeler ma soeur à l'aide.Ca permet de surligner le regard. Je n'ai pas besoin de ça, j'ai des cernes et des yeux sombres.

Une crème de jour : Aucune précisément, est-ce utile ? Par contre il m'arrive d'utiliser des trucs pour ne pas prendre de coup de soleil ou hydrater ma tronche.

Une marque de produits : Moi aussi j'attends qu'on m'en offre, je suis prêt à tout pour gagner un peu d'argent.

Ma marque fétiche de maquillage : mon Miroir.

Un produit must : le Champagne Ruinart, ça vous donne un sourire sincère, mais le flacon de base de tient pas facilement dans un sac à main. Et en plus ça ne donne pas mal au crâne.

Mon parfum : CK One de Calvin Klein, j'en connais au moins un que ça rendait plus fou qu'il n'est (ce qui est déjà un niveau de warrior). J'ai gardé le parfum et jeté oublié le fou.

Mon magazine fétiche : l'hebdo du PS surtout quand je ne le sort même pas du plastique de protection avant de le jeter à la poubelle.

Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi (trois produits max, sans protection solaire ni rasoir) : un téléporteur, un réacteur nucléaire pour fournir le courant du téléporteur et un vaisseau spatial pour aller faire les courses importante.

La femme que tu admires pour sa beauté : Germaine Bidochon, éternelle, elle n'a pas besoin de produits.

La femme dont tu envies le look : Aucune.

Je me damnerais pour : contrôler le diable ( ben oui damner, ça a un sens) ou sinon avoir le corps de Ryan Reynolds.

Que signifie pour toi la féminité : un truc de femmes.

Un dernier mot : arghhhh ( je meurs).

Ton adresse blog fashion/beauté préférée : http://localhost


Il faut en plus que je trouve des victimes pour que la chaîne continue. Et c'est ça le plus dur. Je propose donc Koztoujours, Vive Le goulag, coco des bois, Maxime Pisano, Lionel Jospin, Betrand Delanoe, Martin P. Et en plus, pour vous énerver , je vous montre mon cul, il suffit de cliquer là : Q.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines