Découvrez, comment être parfait le soir de réveillon.
J-30 avant les fêtes
Comme pour toute occasion un peu spéciale, l’idéal est de se préparer à l’avance pour être au top de sa forme le jour J. En s’y prenant dès le mois de novembre, on est donc sûr de mettre toutes les chances de son côté et en plus, on profite de cette cure de bien-être pour tout l’hiver. Côté alimentation, on utilise son cuit-vapeur pour des plats sains mais qui réchauffent quand même. Le corps, libéré des excès, va repartir avec un regain d’énergie.
Votre peau en profitera aussi pour se débarrasser des toxines responsables des imperfections. C’est d’ailleurs le moment idéal pour l’aider en purifiant sa peau chaque jour ou plusieurs fois par semaine selon son type de peau avec une brosse nettoyante électrique. La peau retrouvera éclat et pureté. Enfin si vous vous sentez le teint terne et fatigué, optez pour une cure de soleil réparateur grâce à la luminothérapie : les simulateurs d’aube et lampes de luminothérapie vont stimuler votre vitalité et lutter contre le blues hivernal.
Le Jour J
Si vous avez suivi votre cure de mise en forme pendant le mois précédent, la préparation le jour J ne sera que pure formalité. Souvenez-vous que la beauté, c’est avant tout du bien-être, du repos et de la bonne humeur. Pour tout de même sublimer un peu tout ça, on s’attarde sur les détails comme les cheveux ou la barbe. Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de sortir du quotidien en tentant des coiffures spéciales. Avec les boucleurs nouvelle génération, on oublie les bigoudis et on s’offre une coiffure de fête sans pour autant passer par la case coiffeur. Pour les messieurs, on ose la barbe stylée de trois jours grâce aux tondeuses à barbe. Enfin, n’oubliez pas de sourire : votre brosse à dents électrique a assuré l’intendance tous les jours de ce côté-là. Et voilà, vous êtes parfaits !