Le meneur des Lakers a l'habitude de très mal débuter les saisons chez les Lakers, que ce soit d'un point de vue statistique ou d'un point de vue physique. Demain le Canadien va reprendre l'entraînement avec les siens. Nash a passé la semaine dernière à Vancouver avec son entraîneur de long date Rick Celebrini alors que les Lakers jouaient à l'extérieur à Washington, Brooklyn et Detroit.
Lors de ses 10 matchs qu'il a dû manquer à cause de ses problèmes au niveau du dos, Jordan Farmar ou encore Steve Blake avaient fait le boulot pour remplacer le double MVP, tant sur le plan du scoring que sur la distribution du jeu. Mais entre-temps, Jordan Farmar a du lui aussi rejoindre l'infirmerie cette nuit pour une blessure aux ischios-jambiers, qui va l'éloigner des terrains au moins un mois.
Mike D'Antoni peut cependant compte sur le retour du Canadien qui va particper aux trois entraînements des Lakers prévus cette semaine comme il l'indique à ESPN. Cette douleur au dos est sûrement plus vieil qu'on ne le croit, ce qui pourrait expliquer cette chute au niveau des statistiques avec seulement 6,7pts à seulement 26%, 4,8pds et 1,5rbds en 22 minutes de jeu.
Au final, les fans des Lakers pourraient à la fois retrouver Steve Nash, mais également le Black Mamba Kobe Bryant.