Comment gérer ses émotions
Ce soir, j’ai lu un nouvel article de Bruno LALLEMENT et j’ai eu envie de vous le faire partager, tellement celui-ci pourrait vous être utile dans votre démarche de rémission.
Comment faire pour ne plus être la victime de ses émotions négatives ? Quelle démarche, quel « truc », quelle attitude peut-on appliquer pour ne plus être tourmenté ou emporté ?
Alors, ce billet sera plus court que d’habitude, bien plus court. Il a pour seul but de vous le faire découvrir et de vous le faire lire.
Pour ceux qui ne savent pas qui est Bruno LALLEMENT, vous pouvez le découvrir sur cette page que je dédie à mes partenaires, aux personnes qui m’inspirent, qui me font du bien. J’espère qu’il en sera de même pour vous.
Bruno Lallement. C’est un passionné, passionné de tout mais surtout de connaissance de soi, de la nature humaine et de tout ce qui permet à l’être humain de s’accomplir au mieux de ses possibilités.
Après une formation en psychologie (selon le mode universitaire américain), il s’initie à la gestalt thérapie, au cri primal, à l’analyse transactionnelle, l’hypnose et la sophrologie. C’est à la suite de ces toutes ces formations qu’il rencontre de nombreux sages indiens et tibétains et notamment un des plus grands maîtres du bouddhiste tibétain Shimed Rigzin Rinpoché qu’il côtoie en privé pendant plusieurs années.
Il est également l’auteur du livre; « JE SAIS QUE VOUS POUVEZ RÉUSSIR », dont je vous parle ici.
Et pour l’article dont je vous parle, je vous le fais partager sur ma page Facebook (https://www.facebook.com/stoptrichotillomanie).
COMMENT GÉRER SES ÉMOTIONS
Il s’intitule; « COMMENT GÉRER SES ÉMOTIONS ». Ce que je vous invite à faire est très simple. Aujourd’hui, pas d’exercices, pas de métodologie à pratiquer, mais juste un article qui mérite quelques minutes de votre temps.
Je vous invite donc à vous rendre sur ma page Facebook, pour le découvrir (et le lire).
Vous voyez, comme promis, j’ai fait court
Et pour celles et ceux qui souhaitent « likez » ma page Facebook, d’avance, merci.
Bon, maintenant je passe la parole à Bruno.
Il saura vous affranchir et vous ouvrira une nouvelle voie pour votre rémission.
Et vous, de quelle façon gérez-vous vos émotions ?
Arnaud Desjardins