Weeden commotionné, personne ne sait quand Rodgers va revenir et plus..
-Les Brown viennent de perdre un 3e QB cette saison: le pauvre Brandon Weeden souffre d'une commotion cérébrale. Comme Hoyer et Campbell sont tous deux blessés, le Brun pourrait s'en remettre à Alex Tanney, signé la semaine dernière. On se souvient de Tanney comme de Mr Trick Shot qui avait réalisé un charmant vidéo en 2012. On lui souhaite bonne chance.
-Le match Falcons-Bills d'hier au Skydome de Toronto n'a attiré que 39 869 spectateurs, la plus petite foule pour un match de saison régulière dans la Ville Reine. Hmm. Évidemment, peu de gens ont décidé d'acheter des billets à la dernière minute, tenant compte de la piètre fiche des deux équipes. Est-ce que la NFL pourrait y voir un manque d'intérêt de la part des Torontois?
-La NFL n'a évidemment pas apprécié la manœuvre de Mike Tomlin pour empêcher Jacoby Jones de marquer un touché sur un retour de botté jeudi soir. Il y aura assurément des sanctions et à date on parle d'une amende dans les six chiffres et la perte d'un choix qu repêchage. On se demande bien à quoi Tomlin pensait quand il a fait ça.
-Il y a des rapports contradictoires sur un éventuel retour au jeu d'Aaron Rodgers. La plupart des insiders rapportent qu'il est très improbable que le QB joue dimanche et que si les Packers perdent encore, il pourrait être placé sur le injured reserve. Un reporter de basketball de Los Angeles affirme toutefois qu'il a vu Rodgers à un match des Clippers et qu'il aurait dit qu'il jouerait à la semaine 14. Une histoire à suivre.
-Geno Smith a été retiré du match contre les Dolphins hier et l'ami Rex Ryan ne veut pas nommer de QB partant pour la semaine prochaine. Chris Simms pourrait donc encore remplacer Geno. Ce dernier est tout simplement atroce depuis un mois et on peut se demander ce qui nuira les moins à sa confiance: être relégué au banc ou continuer à mal jouer?