Au lendemain de ses déclarations dans les colonnes dans le Midi-Libre dans lequel il disait qu’il regrettait avoir recruté Jean Fernandez comme entraîneur, Louis Nicollin a fait son méa-culpa sur RMC.
Louis Nicollin, président de Montpellier.
Le président du Montpellier Hérault Sporting Club reconnait avoir dit une connerie dans cet entretien accordé au quotidien régional : « Après un match qu’on ne doit jamais perdre, j’étais très déçu. Le lendemain, après avoir à peu près dormi, je ne dirais pas que je me suis fait piéger parce qu’il n’y a que les cons qui se font piéger, mais disons que j’ai eu deux ou trois paroles malheureuses qui ont été bien reprises. Mais il faut assumer. Les entraîneurs comprennent que ça ne va pas plus loin que le coup de colère. Le plus grave, c’est quand tu as une colère froide et que tu ne dis rien. J’ai dit ce que j’avais à dire. Je ne le regrette pas mais c’était un peu exagéré » a-t-il expliqué au cours de l’émission Luis Attaque.
Et d’assurer que son projet n’est pas de débarquer son entraîneur actuel : « On va aller au moins jusqu’à la trêve. Et après, on ne vire pas quelqu’un le jour de Noël… J’ai dit des choses mais je ne veux pas virer Jeannot. Je veux qu’il prenne conscience, et je pense que c’est le cas, que ça ne va pas être de la tarte. Honnêtement, je ne pense pas qu’on en arrive là. Mais trouvez-moi un autre entraîneur puisque vous pensez que je vais le virer… Je verrai jeudi matin ce qu’il s’est passé mercredi soir. Je ne pense pas qu’on ait une équipe pour aller au fond mais il faut serrer les miches et se battre un peu plus. Il manque un petit déclic » a-t-il ajouté.