Vous voulez aller plus loin que les dernières frasques vestimentaires de Miley Cyrus ? Mais votre cerveau a tendance à se focaliser dessus… Pas de panique. Générationnelles vous met à jour toutes les semaines. Vous pourrez vous informer des tenues gynécologiques de la feu Hannah Montana sans remords.
- Cette odeur de réglisse enfermée dans cette pomme en verre violette fleure bon nos années lycée. Après le carton de son parfum, Lolita Lempicka revient sur le devant de la scène en se lançant dans la cosmétique. Elle ouvre les hostilités avec un rouge à lèvres baptisé Mon rouge qui se décline en 10 teintes.
- Steve Kardynal a encore frappé. Ceci serait totalement anodin si le trublion américain ne provoquait pas un raz de marée de rires à chacune de ses vidéos enregistrées sur Chatroulette. Après Call My Maybe, il s’attaque à la twerkeuse Miley Cyrus. Enfin un vrai bon moyen de rigoler en écoutant Wrecking Ball sans être une mauvaise langue…
- Vous vous souvenez de la première fois où l’on vous a parlé d‘agences de notations ? Votre cerveau s’était montré dubitatif, mais avait quand même réussi à comprendre le système. Il se trouve qu’une agence de notation d’un autre genre vient d’être lancée. Pas question de noter des pays, mais des entreprises du luxe. La fameuse agence DE Luxe Rating prend en compte des critères financiers mais aussi la créativité, le savoir-faire ainsi que l’image des marques. On attend de voir qui seront les mauvais élèves de la planète mode.
- « Nos Femmes » au théâtre de Paris. Richard Berry + Daniel Auteuil = un grand moment de théâtre. Les deux monstres du cinéma français endossent les rôles d’amis perturbés dans la pièce d’Eric Assous. Quand un ami arrive en retard et donne comme excuse d’avoir tué sa femme, les choses ne se passent pas forcément comme prévues. Entre discussions de femmes, grosses colères hilarantes et chorégraphie de rap démente , c’est LA pièce à voir Jusqu’au 16 février 2014.
- Il y a bien 10 ans, on aurait ri en apprenant la nouvelle. Victoria Beckam, aka Posh, invitée d’honneur du Vogue français. La preuve que l’ancienne Spice Girl a su se défaire de son image de girl band nineties pour devenir une véritable actrice du milieu de la mode.
- Breton c’est le petit groupe londonien dont on est raide dingue depuis son premier album Other People Problem’s. Après le succès du single électro atomique Edward the Confessor et des tonnes de fans lors de leurs dates au festival des Inrocks et dans toute la France, les 5 gars de Lambeth North étonnent avec leur nouvelle parution « Envy », très dansante, un peu comme un faux titre de Foals.
- Vous aimez les excentricités du monde de la mode ? Vous avez de la chance car les Editions Eyrolles publient un ouvrage sur le sujet. Extravagances, Les excentricités de la mode à travers les âges liste les folies vestimentaires et esthétiques de l’Antiquité aux années 1980.
- Konbini, le site branchouille fait peau neuve. Des réactions des acteurs de Breaking Bad aux illustrations au premier degré des chansons, le radar Konbini continue de déceler les infos insolites et poilantes mais avec un design original. Un nouveau site prêt à être liké, twitté et même google » plusé « . Et bientôt des vidéos inédites comme lors de ses débuts quand il découvrait le Palmashow.