Opération séduction dans le métro.
Depuis ce matin et jusqu’au 9 décembre, les utilisateurs du métro parisien peuvent découvrir en 4X3 la première campagne d’affichage du site Emmanuelles.fr
Le message : "Les esprits libres se rencontrent", est un clin d’œil au film Emmanuelle : film érotique français sorti en juin 1974 en France qui a donné lieu à une série de films et de téléfilms mettant en scène le même personnage.
À la tête de ce nouveau site de rencontres généraliste, (lancé en France, en Belgique et en Suisse), deux femmes : Hélène Antier et Anne-Claire Meret, ex de Gleeden et AshleyMadison.
Pour se démarquer de la concurrence, Emmanuelles se dit être une plateforme sociale de rencontres qui se vit en tête-à-tête ou en tribu avec en prime un e-magazine. Soit un espace communautaire dans l’air du temps, avec des fonctionnalités innovantes, un esprit collaboratif et une lucidité résolument optimiste. Ce site s’adresse à toutes les personnes désirant faire de nouvelles rencontres, qu’elles soient célibataires ou non. Comme dans la vie, la suite appartient au champ des possibles : amitiés, histoires sérieuses, éphémères, aventures virtuelles, etc. "Les modèles actuels proposés par les sites de rencontres classiques ont montré leurs limites. Pourquoi continuer à segmenter les cibles, les genres et les types de rencontres quand on sait que la réalité est toute autre ? Nous innovons en proposant autre chose aux utilisateurs." Hélène Antier, co-fondatrice.
#Avis : huuuuum à en lire le nom du site, d’inspiration érotique ne soyons pas étonnés d’y trouver des hommes et femmes à la recherche de rencontres ou d’échanges charnels au détriment du "grand amour". Encore un site pas sérieux ou axé sur le c** ?? Ne mettons pas notre grain de sel pour le moment, la suite bientôt dans Diesemag !