Comment prendre dix ans en une seconde ? Et bien tout simplement en portant la vraie tenue de woman at work, soit la jupe crayon et la veste blazer. Et pourtant, j’aime totalement, irrémédiablement cette tenue car elle symbolise pour moi LA FEMME ! Celle qui est capable de porter des jupes en hiver comme en été, à la ville et à la campagne, en semaine comme en week-end.
Là, je SAIS non plutôt je VOIS que j’ai 40 ans ! Plus de doute possible !!! Mais soyez mignons, ne me le répétez pas
Voilà, j’assume. J’aime cette tenue ultra-classique. « Bonjour, je suis la femme classique » !
Mais je sais m’entourer de personnes qui le sont moins – classiques – histoire d’égayer mes journées
C’est le cas avec ma copine Joséphine, vous savez, la Joséphine de ma première « cup of tea ». Jo et moi, parfois, nous prenons le temps de deviser et confronter nos points de vue sur la mode et les femmes. Ainsi, Jo déteste les boots Susanna Chloé alors que moi, je suis en mourance devant le modèle navy suede. Jo n’aime pas mon Jojo (de Jérôme Dreyfuss) alors que lui et moi, c’est pour la vie Mais Jo et moi aimons toutes les deux les sacs Chanel ! Ouf, au moins un point commun.Alors comme Jo est aussi belle qu’intelligente, je lui ai proposé de publier nos échanges, rédigés par ses soins. Et vous savez quoi ? Elle me fait l’honneur d’accepter, elle, cette talentueuse jeune femme pétrie d’humour et de culture.
Vous aurez ainsi le plaisir de découvrir son premier sujet de réflexion ce mois-ci. J’espère que cette évolution de la rubrique « a cup of tea with » vous plaira.
A tantôt tout le monde !
Photos : Coline se raconte // Skirt : JCrew – Jacket : Carolina Herrera – Pumps : Minelli – Jewelry: Aurélie Bidermann, Cartier Love & Trinity