Et voilà, on peut maintenant dire que j’ai complètement récupéré de cette blessure qui m’aura empêché de courir pendant presque 1 an ! Je suis de retour sur une course que j’aime beaucoup, la SaintéLyon. Disputée en 2009 en relais (mon tout premier dossard de coureur !), puis à nouveau en 2010 en aussi en relais et finalement en 2011 en solo avec une course magique.
Pour cette 60ème, je ne pouvais pas manquer la fête ! Mais je reste prudent, avec 5 km de plus sur le parcours (75km au total) et des conditions souvent difficiles (ça devrait se confirmer cette année), j’ai préféré m’orienter sur le parcours intermédiaire, la SaintExpress.
45 km avec un profil plutôt descendant mais je l’espère une belle course ! En tout cas, je pars assez confiant. J’ai suivi mon entrainement assez assidument, alternant sortie sur piste, séance de footing et vraies sorties longues, techniques et même dans la neige !
Rendez vous donc samedi prochain 23h pour le départ. Objectif, moins de 5h, mais comme toujours en trail, difficile d’évaluer un chrono en fonction de la météo !
J’ai des fourmis dans les jambes et envie d’en découdre, GO GO GO !!! Dans 6 jours tout pile, j’allume la frontale et me lance dans le froid
Et vous, vous courez aussi ?