- que deux individus qui s'embrassent échangent en moyenne 40000 parasites, 250 types de bactéries, 9 mg d'eau, 0,7 g d'albumine, 0,45 mg de sel, 0,711 mg de graisses, et 0,18 g de matières organiques. C’est mal, c’est bien, chacun son avis, selon que l’on considère que ça transmet des maladies ou que ça renforce les défenses. Pour les craintifs de microbes en tous genres et d’affections de tous types, notons que si le baiser sur la joue exige l'activation de 12 muscles faciaux, le baiser amoureux en sollicite 34. Ça, c’est du sport ! Pour les hypocondriaques anti-sport, faites gaffe, ou, fuyez, il existe quelques monastères sympas et il doit bien rester quelques îles inhabitées à vendre. Il est des conclusions qui s’imposent, qui s’opposent, ou qu’on propose, just choose la chose.
- que l’ailurophobie, ce n’est pas la peine de pinailler, est exactement la même chose que l’élurophobie, synonyme, et, homonyme, à la prononciation des é et ai près, alors qu’ils ont l’acception identique à la gatophobie qui ne se prononce pas tout à fait de la même façon, sauf à avoir beaucoup bu, et à la félinophobie, également synonyme et homophone pour les sourds d’oreille, même s’il est plutôt rare d’être sourd d’autre endroit. Chatte qu’il en chat, personne n’empêche personne d’aimer les minous. Qui aurait l’outrecuidance de reprocher à quelqu’un d’en avoir peur ? Un cynophobe ? Il est des conclusions qui s’imposent, qui s’opposent, ou qu’on propose, just choose la chose.
- que la Vème République n’est pas valable. On navigue à vue depuis 58, alors ? Il y a une faute d’orthographe dans le texte originel ! C’est inadmissible et anticonstitutionnel. Que des chroniqueurs oublient quelques coquilles de temps à autre, c’est déjà très grave, mais acceptable s’ils baissent la tête, honteux, mais pas The Constitution, quoi ! Je copie colle, Article 16 Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate, etc. Eh, euh, é-e. Donc, je considère que c’est l’anarchie la plus totale dans notre pays. Il est des conclusions qui s’imposent, qui s’opposent, ou qu’on propose, just choose la chose.