Propagande hidalgo-delanoiste : l'aveu terrible !

Publié le 01 décembre 2013 par Delanopolis
C'est dans les détails que le diable de la communication municipale parisienne va se cacher. Si vous voulez comprendre pourquoi vos impôts locaux ont flambé et où passe l'argent de la mairie, allez donc scruter les infimes aveux des publications du Bulletin municipal officiel. Sinon, faites confiance au Delanopolis pour s'en charger à votre place ... Que trouve-t-on dans l'édition datée du 22 novembre 2013 ?

"Direction de l’Information et de la Communication. — Avis de vacance d’un poste de catégorie A (F/H).

Spécialité : sans spécialité (sic !).

Correspondance fiche métier : chef de projet multimedia.

DESCRIPTION DU BUREAU OU DE LA STRUCTURE

Le Département Paris Numérique comprend 4 Pôles : Relation aux usagers, rédaction, gestion de communauté et projet. Il compte 125 collaborateurs et assure la diffusion en temps réel de l’information de la Ville. Depuis 2008 près de 60 services en ligne ont été réalisés par le Département."

125 collaborateurs dans le seul département numérique !

Sachant que des responsables de la com' y compris par Internet sont fourrés dans tous les cabinets d'élus et toutes les autres directions de la mairie, on mesure l'ampleur de ce fléau nommé la "Voix de son Maire".

Les candidats labellisés "Paris A Nouveau" lors des futures élections municipales s'engagent à réduire de moitié les dépenses de communication de la mairie.

Et vous savez quoi ? Il en restera peut être encore trop !!!