Magazine Côté Femmes

Drague tortuesque ou la drague qui tue (séduction animale, la suite de la suite)

Publié le 08 mai 2008 par Comeinmyworld

Ce billet-ci est un peu particulier car il ne s’appuie pas sur la parade amoureuse des tortues en général mais sur celle d’UNE  tortue unique et géniale : la tortue de Philippe. En même temps, Philippe ne pouvait avoir qu’une tortue unique et géniale !

Les deux petits animaux sont donc dans le jardin tranquille à se dorer la carapace quand soudain la saison des amours arrive et sème son vent de folie sur monsieur tortue.

tortues.jpg

Monsieur tortue est plus petit que madame, qui est en plus moyennement disposée à se laisser grimper dessus. Qu’à cela ne tienne, monsieur tortue croit en les vertus du « si je te pousse à bout, tu diras oui » et commence donc sa parade…. Qui consiste aux auto-tamponneuses façon Droopy. Voyez le tableau ! Monsieur tortue fait de la tête a madame. Enfin, c’est tout comme : il n’a rien trouvé de mieux que de lui balancer des coups de boule, vitesse tortue, sur la carapace ! Et ce jusqu’à ce que madame excédée n’ait plus que deux choix : le tuer ou lui céder.
  
Etant bien élevée, elle cède avec toute la chaleur romantique que vous pouvez imaginer. Là-dessus il va bien lui falloir mille ans pour qu’il réussisse l’ascension de madame qui subit résignée (tout va bien, elle a une grosse salade à côté pour l’occuper) l’assaut de ce tout petit forcené. Pour peu qu’il pleuve et qu’une fois arrivé en haut il dérape bêtement….

C’est l’histoire de ce gentil garçon, qui un beau matin s’est levé en décidant qu’il était amoureux de vous, un point c’est tout, et qu’il allait mettre tous les atouts de son côté…enfin ça, c’est ce qu’il pense.

Vous, vous pensez que vous commencez à en avoir franchement ras la casquette que le fleuriste vous réveille tous les matins, dimanche compris, à sept heures pour vous livrer 25 roses rouges, votre âge : « celui de tous les possibles » selon l’habituelle petite carte ; qu’il ne vous reste plus que la douche pour les stocker, que votre répondeur est envahi de messages d’amour en chansons, que tous vos voisins sont au courant parce que le petit énervé a gravé « je t’aime » sur votre trottoir, et que votre mère ne comprend pas pourquoi vous n’êtes pas attirée par ce gentil jeune homme qui a pris soin de l’appeler pour lui faire part de tous les projets merveilleux qu’il réaliserait avec vous…. Dès que vous aurez dit oui !
 
Ok, on vous avait dit que les filles adoraient le côté sensiblo-romantiquo-attentifo-expressif, mais chez les mecs qui leur plaisent !!! Vous, vous avez confondu « jeu de la séduction » avec « stratégie de bataille » ! Si ça ne marche pas en des délais raisonnables, c’est que ça ne marchera pas du tout. Et puis les autos-tamponneuses, ça fait mal au bout d’un moment !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comeinmyworld 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog