- que Pékin est sur-méga-polluée, recouverte le plus souvent d’un brouillard dit de pollution. Faudrait-il éradiquer le problème ? Sans doute. Pour cela, il faudrait en connaître la cause. Mais on en connaît la cause ! Ah bon ? Qu’est-ce, alors ? Les émissions des entreprises de sidérurgie et des véhicules à moteur. Ah ! Donc ? Donc, les autorités locales viennent d’annoncer la saisie et la destruction de 500 barbecues extérieurs illégaux ! Personnellement, pour aider l’écologie chinoise, je vais me gratter l’oreille gauche ou coller un œuf en plastique sur un napperon sous la plage arrière de ma voiture. Peut-on dire ou faire plus con ? On peut toujours dire ou faire plus con ! Mais on n’est pas obligé !
- que l'Organisation Mondiale de la Santé a publié un communiqué afin de présenter ses excuses après avoir annoncé, en septembre dernier, que des Grecs s'inoculaient eux-mêmes le virus du VIH pour bénéficier des aides sociales. Oups, aurait déclaré l’équipe responsable du rapport de septembre, erreur d’édition ! Les employés rédacteurs de l’OMS décuvent mal. Ce sont les conclusions de mon étude. Ils boivent. Beaucoup. Et surtout au mois d’août. Et ils commettent des boulettes en septembre. Le mois prochain, je me confondrai en excuse, affirmant qu’en fait, ils ne boivent pas, pas plus en août que les autres mois, mais se droguent en septembre et mangent des rats rôtis en octobre. Peut-on dire ou faire plus con ? On peut toujours dire ou faire plus con ! Mais on n’est pas obligé !
- que pour lutter contre le double menton, il y avait, c’est de la culture générale, l'infiltration d'un liquide dit hypo-osmolaire, bien sûr, la morpholiposculpture, bien évidemment, mais aussi la liposuccion ou lipoaspiration, vous le savez bien. Il y avait également Photoshop, ou un bon peintre, un bon sculpteur, mais plutôt pour des images à garder pour plus tard. L’ATX-101 arrive. C’est un brûleur de graisse. Il faudra l’injecter. Mais pourquoi s’arrêter au menton ? Il faudra se piquer partout, et même piquer nos steaks avant de les jeter dans la poêle, piquer la plaquette de beurre, le pot de mayonnaise et laisser tranquille la moutarde qui pique, car piquer ce qui pique, c’est vraiment trop idiot. Peut-on dire ou faire plus con ? On peut toujours dire ou faire plus con ! Mais on n’est pas obligé !