5 trucs pour la surprendre vol.4
1. Je préfère qu'on reste amis
A une femme extrêmement belle, fatiguée de s’entendre dire à longueur de journée qu’elle à un superbe visage, jouez à fond la carte du pote. Elle ne vous fait absolument aucun effet et vous êtes à l’aise avec elle parce que vous la voyez comme un copain d’école. Faites tout ce qu’on ne demande jamais à ce genre de personne : par exemple,
demandez-lui de tenir vos affaires pendant que vous abordez/discutez avec d’autres femmes. Elle peut aussi vous aider à séduire d’autres femmes grâce à son concours : dites-lui, « il y a cette jeune femme juste à côté du podium qui m’intéresse, tu penses qu’on pourrait bien aller ensemble ? »
En procédant ainsi, vous sub-communiquez que sa beauté ne vous affecte pas, et qu’à vos yeux elle est une demoiselle comme les autres. Les 29 gars précédents qui ont tenté quelque chose avant vous, l’ont tous ennuyé avec leurs compétitions de gros bras, et phrases plus serviles les unes que les autres. VOUS, vous amusez avec elle parce qu’elle ne vous impressionne nullement. Du coup, elle en sera très surprise et cherchera à savoir si son pouvoir de séduction fonctionne sur vous ou pas.
Elle vous plaît ? Lors du premier rendez-vous galant, séduisez là et dites lui que vous êtes bien avec elle… en tant qu’ami ! Le mot « ami » est une arme de calibre puissant ayant fait et faisant toujours de nombreuses victimes chez les garçons. En lui proposant une relation amicale malgré l’atmosphère de flirt évidente entre vous deux, vous la perturbez en ne sachant sur quel pied elle doit danser avec vous. Le must étant bien sûr de continuer à la séduire comme si de rien n’était après votre proposition. Dites le sur un ton léger pouvant prêter à équivoque, elle n’en pourra plus de ne pas deviner vos intentions !! Vous affichez ainsi une certaine valeur en prouvant que vous êtes aussi capable de jouer avec une ambiguïté toute féminine.
Et si vous êtes déjà avec elle, jouez cette carte comme un Role Play amusé, la tension et l'amusement créé vont générer énormément de désir en plus de la complicité.
2.Inversez les rôles
Dites à une femme que vous attendez des gestes de galanterie de sa part, comme vous ouvrir une porte, vous écrire des mots doux, qu’elle fasse des gestes d’attention à votre égard, etc.
C’est original. Vous inversez momentanément les rôles, pour le plaisir de la séduction. C’est surprenant au départ, mais attention aux crises de rire entre vous deux ensuite !
Piquez-lui ses répliques, comportez-vous comme une femme qui en a assez de tous ces prétendants, etc.
C'est à la fois séduisant (même si c'est contre-intuitif) et drôle. N'ayez pas peur pour votre identité sexuelle, c'est justement en vous permettant ce genre de choses que vous subcommuniquerez que vous êtes à l'aise avec !)
3 .Soyez attentif aux détails
Elles aiment que l’on devine par nous même les choses qui leur font plaisir. Son anniversaire arrive ? (Connaissez leur date messieurs !) Par pitié, oubliez les cadeaux style parfum, montre, restaurant. Mieux qu’un cadeau original, qui ne sera pas certain de plaire en face de toutes façons, demandez discrètement à ses meilleures copines ce qu’elle aime : croyez moi, elles le savent mieux que vous ! Vous ferez ainsi des cadeaux avec tout l’impact souhaité et sans erreur diplomatique. Et oui...
La plupart des hommes sont peu attentifs aux détails (c'est génétique). Alors en faisant attention à ce qu'on vous a reproché par le passé, en notant sur une semaine quelques points sur lesquels elle est sensible, vous allez pouvoir marquer des points... sans faire beaucoup d'efforts.
4. Inversez un peu la tendance
En général les hommes ont tendance à beaucoup dire oui, ou à beaucoup dire non. Eh bien temporairement, inversez la tendance. N'expliquez pas. Soyez un peu plus tendre ou un peu moins tendre. Parlez plus avec elle ou moins.
Garanti, elle va être surprise, et beaucoup y réfléchir. Restez mystérieux, comportez-vous comme si c'était normal.
5. Aventurez-vous à exceller dans un domaine typiquement féminin
Cela peut-être ponctuel ou récurrent, ce sera en tout cas apprécié.
Soyez excellent dans un de ces domaines et vous les étonnerez ! La cuisine, les fringues, la décoration d'intérieur par exemple.
Ces 3 activités en particulier sont censées traditionnellement être des apanages féminins. Rassurez-vous messieurs ce sont également des compétences qui ne vous feront nullement passer pour des sous-hommes ! Elles apprécient au plus haut point que l'on sache cuisiner pour elles. Ce sont des bonus "faciles à engranger" si vous ne savez faire ne serait ce que 2 à 3 plats mais correctement.
Pour ce qui est des vêtements, les femmes considèrent souvent à tort ou à raison que les mecs ne savent pas s'habiller. Ayez un minimum le sens de l'harmonie, du mariage des couleurs et évitez les fautes de goûts que l'on retrouve trop souvent ! ex: des chaussettes de sport blanche avec un pantalon de ville (beurk). Revenez avec une tournée de shopping où elle n'aurait pas fait mieux...
Peut être un peu moins évident pour nous mais dans la déco, sachez qu'elles prennent en général un soin particulier et un point d'honneur à ce que leur nid douillet soit bien rangé et en tout cas agréable à vivre. Si vous maîtrisez l'art de l'agencement dans une maison, vous ne pouvez pas vous imaginer toutes les heures de disputes que vous vous épargnerez ! Trouvez quelques éléments remarquables, il y en a, même à moindre coût dans de nombreux magasins.