Je lis peu en ce moment (trois livres en un mois et demi : un essai et deux romans. Mais excellents, tous les trois), je regarde peu la télé aussi mais étrangement, je me rattrape sur les sorties (je suis d'ailleurs allée voir La Belle et la Bête hier soir, je vous en reparle vite). Par contre, j'écoute beaucoup de musique. Pour être précise, j'écoute beaucoup deux albums : la BO de Luther et Long Way Down de Tom Odell. Surtout celui de Tom Odell.
Si vous êtes fan de Being Human (UK), vous connaissez Tom Odell : sa chanson, Can't Pretend, accompagne notre trio dans leur découverte de la ville en sang dans l'épisode final...
Ceux qui ne connaissent pas pourront écouter la chanson au dessus, ou bien Another Love, ma préférée. Mais je n'aime pas les clips, alors je vous mets la vidéo du live à The Voice.
La version acoustique est bien aussi, parce que c'est juste sa voix et le piano.
Et puis le clip de I know a fait son apparition la nuit dernière. Mais vous pouvez vous contenter de laisser l'onglet ouvert pour la musique - à moins que vous n'aimiez beaucoup son manteau ou le voir courir dans la forêt.