Je suis la seule fille de la maison et il y a une pièce où j'ai bien du mal à faire respecter ma loi, surtout avec un petit mec de 4 ans et un autre de 18 mois qui adore y suivre son frère... il s'agit des toilettes !
Parce que mes remontrances étant aussi efficaces que le combat de Don Quichotte, j'ai regardé si je ne trouvais pas "un truc" sur le web et c'est que Grandir avec Nathan est rentré dans ma vie.
J'y ai découvert un petit mémo à imprimer à mettre dans les toilettes pour apprendre à faire pipi tout seul, Le Môme, et son côté très méthodique, aime beaucoup le regarder et raffole des différentes étapes à suivre !
On est loin d'avoir des toilettes toujours très propres mais il y a du mieux !
Grandir avec Nathan propose aux parents des conseils et des solutions pour les aider au quotidien mais ce qui le différencie des autres est l'aspect très pratique de tout ce qu'il propose, comme par exemple ces trois idées pour jouer avec un bébé dans une salle d'attente ou dans un avion et ce sans avoir besoin ni de matériel, ni de place, ni d'hurler !
Nous profitons aussi des histoires à écouter, Le Môme réclame celle du doudou de Siyabou, qui raconte comment ce petit garçon part à la recherche de son doudou.
En cette période de Noël Grandir avec Nathan est un repaire de bonnes idées, entre un modèle pour réaliser une jolie lettre pour le Père Noël, des exemples de chants de Noël à chanter en famille... mais surtout de jolies idées de bricolages pour avoir quelques décorations home made pour le réveillon.
J'en ai sélectionné deux à réaliser avec mes boys :
Le photophore igloo, j'ai seulement un peu peur que Little Marmot le mange...
Et les décorations en papier pour décorer la table :
Je pense qu'ils seront très fiers de montrer à notre famille leurs créations le soir de Noël.
Et parce que Noël c'est aussi de jolis cadeaux, en ce moment, Grandir avec Nathan, vous propose de voter pour votre fiche préférée et de participer ainsi au concours pour gagner un week-end en famille à Center Parcs et de nombreux cadeaux Nathan. Je suis sûre que le tableau pour faire pipi proprement va avoir beaucoup de succès !