NF1 : Les pronostics de Coralie SPECQ

Publié le 30 novembre 2013 par Laurent Jeannas

Journée 10 du 30/11/2013 :

POULE A

Istres 45% - 55% Villeurbanne

Villeurbanne est passé devant l’un de ses concurrents directs, Geispolsheim, la semaine dernière et garde la première place du classement général. Elles affrontent un autre concurrent, Istres, qui comptabilise 6 victoires pour 2 défaites. Sur une très bonne dynamique, les Villeurbannaises doivent s’imposer mais le match sera très serré.

Culoz 75% - 25% Aubervilliers

Match important pour Culoz qui doit gagner des points au classement et se racheter de sa lourde défaite de la semaine dernière à La Tronche Meylan. Aubervilliers ne concède qu’une seule victoire avec un début de championnat plutôt difficile.

Sainte Savine 45% – 55% La Tronche Meylan

Gros match en perspective entre ces deux équipes avec un léger avantage pour La Tronche Meylan, qui revient bien dans ce championnat et qui s’est renforcé avec Jessie DE COLO.

Geispolsheim 55% - 45% Colomiers

Match du haut de tableau entre deux équipes à égalité. Geispolsheim doit prouver que le bon début de saison n’est pas anodin et continuer sur sa lancée en oubliant la défaite concédé la semaine dernière à Villeurbanne.

Chenôve exempt et Sannois vainqueur sur le CFBB en match avancé sur le score de 68 à 57


POULE B

Chesnay Versailles 35% - 65% Brive

A Versailles, Brive doit l’emporter pour se racheter de sa défaite concédée la semaine dernière à domicile et recoller au classement vers le haut de tableau. Une victoire à l’extérieur qui peut être bénéfique pour la suite du championnat

Aulnoye 80% - 20% Rennes

Déplacement compliqué pour Rennes à Aulnoye. Les Nordistes ont remporté des points importants la semaine dernière et ne compte pas en rester là. Une victoire sera de bon augure pour la course aux play-offs

Franconville 85% – 15% La Garnache

Déplacement compliqué pour la Garnache chez le leader Franconville. Même si la victoire de la semaine dernière au Chesnay n’a pas été facile, les Franciliennes devraient pourvoir l’emporter à domicile

Nantes Reze 75% - 25% Ifs

Nantes a retrouvé ses valeurs depuis quelques semaines et se relance dans le championnat. L’équipe doit confirmer en s’imposant sur Ifs.

Mondeville 20% - 80% Wasquehal

Avantage pour Wasquehal chez les espoirs de Mondeville.  Méfiance tout de même à cette jeune équipe, qui progresse et qui est encore à la recherche d’une victoire.

Feytiat 55%– 45% Argenton Thouars

A domicile, Feytiat doit pouvoir l’emporter sur Argenton, en difficulté ces dernières semaines. Une victoire importante pour la suite du championnat