Le prune, ma couleur de l'hiver ?

Par Gabee @Grabirelle

Hello les p'tits abricots,

Cela fait une éternité que je ne vous ai pas parlé de vernis ! Mais cela fait une éternité que je n'ai pas eu de coup de coeur pour un petit flacon de laque. Enfin… pas depuis cette semaine que j'ai joliment démarré en trouvant sur mon bureau un petit colis qui était passé par là, en mon absence. Je n'avais rien commandé, oh, c'était donc une surprise ! J'ai donc reçu trois nouveautés Mavala à découvrir… et à vous faire découvrir ! Oui, parce que je ne suis pas égoïste, je partage le savoir cosmétique, voyez vous ? 


Il faut d'abord savoir que je suis fan de cette marque, depuis des années. Ma maman travaillait en pharmacie (avant de se reconvertir en blogueuse de talent) et me ramenait toujours quelques-uns de leurs petits vernis. J'ai toujours aimé la qualité de ces petits flacons, leurs collections toujours originales et très complètes et surtout leur mini prix.


J'ai donc essayé un très beau Prune, nommé Amethyst, de la dernière collection.
Concernant la pose, le temps de séchage et la tenue, rien à redire, Mavala est une marque fidèle à elle même et tout est parfait.
Concernant la couleur… j'ai été très agréablement surprise par l'intensité du prune, presque noir en deux couches mais à la fois très profond et chaud. C'est vraiment un très beau vernis, passe partout et qui sera du plus bel effet pour les fêtes, accompagné d'un stamping dans une teinte bronze ou or ou de quelques paillettes dorées en accent nail (sur un seul ongle, donc). Pour ma part, je ne pense pas encore aux fête et je suis très "boulot". Cela tombe bien, je trouve la couleur toute aussi parfaite pour un rendez-vous un peu plus pro'. Le prune, c'est sérieux, mystérieux, féminin. Tout ce dont j'ai besoin.
Bon allez, je vous montre la bête en action une fois de plus, pour le plaisir...


Magnifique, n'est-ce pas ?
L'histoire ne s'arrête pas là. J'ai aussi reçu un très beau rouge à lèvre de la même marque et son fidèle allié la base pour les lèvres. Mais, faisons durer le plaisir, vous voulez bien ? Je vous en parle dès la semaine prochaine ! Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres, cela promet d'être passionné !

Et vous, quelle sera votre couleur de l'hiver ?