Hello les enfants! Alors, fini le stage (ou presque), bonjour les insomnies puisque, merci la HE, pas de repos pour les vainqueurs… -_-
Bref, on en vendredi, et le vendredi, vous savez ce qui se passe.
Ce qui se passe, c’est que je dois creuser mes pauvres méninges et trouver 5 séries qui rentreraient dans un moule.
Et cette semaine, dans le TFSA, Tequi nous demande de citer Ces séries qu’on n’aurait jamais cru aimer et auxquelles on est accro…
Ooh ma mère, y en a tellement. ^^
5. Dracula
On vient à peine de la commencer, cette série, et je suis déjà accro. La faute à Jonathan Rhys-Meyers, qui a décidé de se sortir les doigts du cul pour la première fois depuis The Tudors. All heil le Seigneur. Ou la Force. Celui des deux qui aura permis ce miracle. (On sait tous que c’est Sauron)
4. Doctor Who
Ben quoi? Je vous l’ai dit, non, que le premier épisode de la série que j’aie jamais vu, Blink, m’a tellement foutu les jetons que je m’étais jurée de ne plus jamais regarder! Ben finalement, bienvenue Whovian confirmée, je suis devenue une fan invétérée, et même obsédée… Je vous merde.
3. Downton Abbey
Ben ouais, au départ, je n’aurais jamais cru aimer une série, certaine british, mais consacrée à l’aristocratie dans les années 10. Et on voit ce que ça a donné. Une folle dingue amoureuse des personnages délaissés. Hein Thomas? Sale con va.
2. Game of Thrones
Non, au départ, je n’aurais jamais cru aimer ce truc tout droit sorti d’une suite de Rome mais pas historique. On voit que finalement, je suis moins sage que je croyais, vu que j’en suis folle, de cet OVNI. Comme quoi. Merci HBO.
1. Once upon a time
C’est la gagnante toutes catégories dans ce top. Rien que le nom de Snow White me donnait des envies de meurtre, et puis on m’a dit que c’était bon alors I gave it a go. Résultat? Oh milliards! Une série capable de me faire aimer les personnages Disney qui ont ruiné mon enfance, c’est sûr qu’elle mérite une palme!