Bonjour à toutes et tous et merci de votre visite! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à vous abonnez pour recevoir mes articles. Et maintenant si vous réalisez une de mes recettes , envoyez moi vos photos et je vous mettrai à l'honneur!
Bonjour! encore une idée d'apéritf! bon il faut vous dire aussi que le weekend dernier nous recevions la copine d'Adèle sa soeur et ses parents!! J'ai trouvé la recette dans "le grand livre des verrines".
![mousse de foie gras et mangue P1190801.JPG](https://media.paperblog.fr/i/688/6889433/mousse-foie-gras-mangue-L-8_9wQA.jpeg)
Pour 10 mini-verrines
180g de foie gras
1 mangue (alors là moi surprise en l'ouvrant : pas bonne!! alors mangue en boite et passée sous l'eau pour "désucrer")
200ml de crème fleurette
sel et poivre
Découper le foie gras en morceaux et le faire fondre avec la crème dans une casserole.
Saler et poivrer et mixer à l'aide d'un mixeur-plongeur pour la soupe.
Mettre au froid durant 2 heures.
Découper la mangue en petits morceaux et les disposer dans les verrines.
Fouetter la crème au foie gras jusqu'à obtention d'une mousse et, à l'aide d'une poche à douille remplir les verrines.
Décorer avec des petits morceaux de mangue.
Bon appétit!
apéritif, foie gras, crème fleurette, mangue, sel, poivre
Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail, et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Et nouveau suivez moi sur ma page facebook .
Vous y retrouverez des menus, mes recettes , des astuces.