PLAN DU SITE
Au cours de la soirée, Jean-Marc Governatori et Guillaume Tommasi ont présenté le parcours de leurs entreprises, donnant l'exemple au jeunes entrepreneurs.
Parmi la vingtaine de projets, six dossiers finalistes ont été auditionnés par un jury composé de personnalités de la vie économique monégasque: Caterstar, Bomo, The Stüdnet, OneMomentPlease Art Agency, Fun House et Monaco Électronique Sport.
Le Prix du Gouvernement a été remis à The Stüdnet, "le premier media social à développer et évaluer en temps réel le savoir-être des étudiants d’écoles de commerce internationales pour leur assurer une différenciation sur le marché de l’emploi". Ce projet remporte une prime gouvernementale de 40.000 euros ainsi que des lots offerts par les différents partenaires du concours pour une valeur estimée de 10.000€.
Le Prix de la Jeune Chambre Économique a été attribué à Fun House, "aire de jeu en intérieur pour enfants de 1 an à 12 ans sous surveillance des parents ou accompagnateurs". Ce projet remporte une prime gouvernementale de 21.000 euros ainsi que des lots offerts par les différents partenaires du concours pour une valeur estimée de 6.000€.
Considéré comme le troisième circuit d’approvisionnement des Français, le marché a cette réputatio...
(264.69 Ko)
Les sympathisants d’Amnesty International du monde entier ont entamé ce lundi 25 novembre un...
(191.02 Ko)