De mieux en mieux au fil de cette semaine… Vers un dimanche d’apothéose ?
La semaine a débuté cahin-caha, assez doucement en fait. Et ce n’est pas plus mal d’ailleurs pour un lundi. De bonne humeur mais encore un peu HS suite à mes excès de lectures tardives et mon côté dévoratrice de séries télé (la fin de la saison 3 de GOT, sans parler des 50 ans du Docteur !).
Voilà, il semblerait que j’arrive enfin à émerger à une heure correcte hors des bras de mon fidèle amant, Morphée. Lundi matin : dodo. Mardi matin : à la bourre, à peine 14 minutes pour avaler un café -toujours au lait- passer à la salle de bain, m’habiller, nettoyer la litière (indispensable sous peine de lourdes contre sanctions) et courir au taf. Mercredi : encore rendormie après les deux alarmes du réveil, ouf cette fois il me restait 28 minutes, quel luxe ! Et ce matin : miracle des miracles, une seule sonnerie, un seul réveil et enfin je me suis levée victorieuse !
Et puis, il faut dire que j’ai beaucoup de chance. Mardi j’avais un cadeau qui m’attendait dans mon casier. C’est chouette non, tu ouvres ton casier, tu t’attends à trouver un nouvel ordre du jour, peut être une convocation ou une info sur une réunion à venir. Et non. Là j’avais un joli emballage cadeau rouge à lettres d’or qui m’attendait bien sagement. Dedans, deux petits livres. La femme parfaite est une connasse et La première gorgée de bière (et autres plaisirs minuscules) de Philippe Delerm. Mes amis ont bon goût ! (Forcément,nous sommes amis!)
Hier aussi j’ai connu un grand moment de plaisir. J’ai fait une merveilleuse rencontre. Pour une fois je ne suis pas allée à ma séance hebdomadaire de sport et j’ai bien fait de changer un peu pour un soir. Je connaissais sa voix, je l’avais déjà entendu parler, j’avais vu aussi quelques unes de ses photos. Pourtant je n’étais pas plus séduite que ça. Et là je suis littéralement sous le charme de Maxime. Il a une présence incroyable… J’ai hâte de passer de nouveau du temps en sa compagnie.
Il me reste encore une petite après midi de travail et une journée bien remplie demain. Je sais que tout ira bien. C’est comme ça, je l’ai décidé. Ce dont je n’ai pas encore décidé par contre c’est ce que je ferai de mon vendredi soir. Hunger games or not, that’s the question. Fort probable. Il ne faudrait pas que je tarde trop (et que je laisse encore mon abonnement ciné se périmer sans que je l’ai correctement exploité).
Pour sûr aussi, samedi sera une bonne journée. Pas de doute virée shopping entre filles au programme ! Comment voulez-vous que je me plaigne ?! Magasins de déco et de loisirs créatifs, je doute revenir les mains vides…
Du coup dimanche pourrait bien être créatif ou gourmand peut être. Ou mieux : les deux ! Cerise sur le gâteau, je pourrais même me laisser tenter par une après midi aux thermes.
Ah oui, vraiment, quelle bonne semaine !