Après ce précédent brief sur le Pygmalion, je passe sur le Lost Society. Alors non. Je n’ai pas pris de drogues ce soir, j’ai juste un rythme de vie décalé à cause des evenings qui finissent tard au resto et des soirées enfn bref… whatever.
En plus de ça je viens de me rendre compte que je ne traduisais plus les articles … trop de flemme. Du coup je suppose que 90% des gens qui venaient sur ce blog ne comprennent plus. Quoi que les visites augmentent donc il doit y avoir pas mal de français mine de rien.
Le Lost Society, beh c’est beau. Non sérieux. On dirait un grand manoir, genre déco somptueuse, draculeusement somptueuse ! Oui j’aime inventer des mots pour exprimer ma pensée. Et je filmerais bien une scène de la nouvelle série Dracula dans le Lost Society avec les escaliers, les colonnes ça donnerait pas mal. Beau décor quoi.
Les cocktails ne sont pas trop chers, la musique est commerciale. On peut danser et discuter.
Mais ouais ça se la pète à mort. Pas tous. Mais c’est vrai que c’est assez chic alors on peut pas échapper à quelques show off. Mais au final c’est pas grave parce qu’il y a du monde. C’est un des clubs les plus prisés de Dublin et il y a toujours une bonne soirée à la clef.
Mon conseil : Si vous êtes une fille… et que vous voulez une soirée girly. Prenez vos pinkos, mettez une robe, passez à Stephens Green ou à Jervis vous faire coiffer chez Aria Love your hair (ouais non mais ouais), et allez au Lost Society . Et commandez des cocktails girly. Combo gagnant.
Vous pouvez trouvez un peu de bleu si vous êtes adaptes.