Fifille

Publié le 27 novembre 2013 par Niademe

J’ai le symptôme de la blogueuse qui n’a aucun sujet de conversations ce soir ! Un manque total d’inspiration ! IMPOSSIBLE ! Grande bavarde que je suis, je ne peux pas avoir aucun truc à raconter ou des bêtises à dire … Et pourtant si ! (enfin à moitié, en relisant je me suis dit que j’ai quand même raconté un truc, cette phrase est la dernière que j’ai écrite dans l’article) Oh my gad ! Je ne sais pas ce qu’il m’arrive ! Enfin toujours est-il que je compte quand même vous montrer mon shoot d’aujourd’hui !

Du gris, du rose, du noir. Mon humeur d’aujourd’hui ? Mmh, bonne question je dirais « je passe par toutes les humeurs depuis quelques temps » Non non je ne suis pas enceinte rassure toi ! Je veux du changement ! Voilà tout.

J’arrête de m’apitoyer sur mon sort car on sait tous que cela n’arrange rien. Alors aujourd’hui je voulais porter un truc décontract, pour paraître « cool » mouarf ! Donc j’ai opté pour les baskets Nike, avec mon jean fétiche (que j’ai retrouvé il y a pas longtemps !) un pull rose pour rappeler les lacets roses que j’ai mis sur les Nike, un blazer noir parce-que j’avais envie (parce-que devant mon armoire à moitié remplie je me suis dit « j’ai rien à me mettre », rien ne va ensemble, tout est moche) S.O.S ! N’importe quoi en y repensant, non mais franchement ! Bon et ensuite le bonnet gris pour rappeler le gris des Nike, et ensuite le sac noir pour rappeler le blazer noir ! Le côté noir de ce look veut dire « énervée » le côté gris ne veut rien dire mais le rose veut tout dire : « je suis énervée, mais je reste gentille et polie, car je suis une fille ».

Je vais employer les grands mots : « Il est temps que ça change » !

Sur ce, bisous, bonne soirée, bonne semaine !! Promis la prochaine fois je te passerai de mon humeur de crowtte ! Promis !