The Workman’s Club : l’embuscade.

Publié le 27 novembre 2013 par La Grenouille Bleue @LaurieBullich

Bref je n’arrive pas à me remettre de ma dernière soirée. Comme toutes les fois ou je suis allée au Workmans.

Le Workmans est situé sur la rive sud de la Liffey, 10 Wellington Quay , Dublin 2, à deux pas de Temple bar.

Cet endroit est une embuscade. Tout simplement parce qu’on s’y sent comme chez soit. En fait c’est comme un énorme duplex, comme un grand appartement avec du plancher, ou tout le monde fait la fête. Mais alors la GROSSE fête.

La musique je ne m’en souviens jamais mais c’est plutôt ambiance rock, un peu indie… Pas de pop, pas d’électro, alors oui pour les fans d’électro le rock indie peut taper sur le système au bout d’un moment mais pour oublier il y a de très bons cocktails. Y a un ciel ouvert au premier étage pour fumer. Et y a une grande salle de danse au rez de chaussée pour danser, avec un dj. Et y a pas mal de bar. J’arrive même pas à les compter…

Le vendredi et samedi c’est très souvent bondé : refouls à la clef.

Le dimanche c’est parfait pas trop de monde, juste ce qu’il faut.  Même le mercredi y a vraiment de l’ambiance mais attention exception pour le mercredi ça peut être payant. Sinon c’est ouvert 7/7 !!! Great ;)

Bon alors à la base ce n’est pas qu’un club, pratiquement tous les soirs il y a des concerts sur le coup des 20h, il suffit de se renseigner et d’acheter les tickets en ligne sur le site internet theworkmansclub.com.

Fin des hostilités à 3h.