Je viens d'en lire une belle dans le Parisien 94 qui dans ses pages locales relate une pleurnicherie du candidat Bedouret associé au maire d'Alfortville pour s'accorder à donner une leçon au Maire de Fontenay!
Il m'a été transmis également la lettre ouverte co-signée admonestant le Jean-François Voguet et qui est consultable sur un blog.
Au nom de quel principe le maire d'Alfortville se permet t-il de s'ingérer dans les affaires publiques de Fontenay? Au nom de quel intérêt s'autorise t-il de nous tancer, de nous guider, de nous conseiller? Notre ville, notre politique municipale ne se règle ni à Alfortville, ni à Solférino ou en d'autres états-majors! Si le candidat Bedouret considère que les décisions politiques prises à Fontenay sont du ressort du maire d'Alfortville et de surcroit de la rue de Solférino où il siège comme Secrétaire National, qui en co-signant ce courrier en fait l'aveu express, il est libre d'y croire mais en agissant ainsi de façon caricaturale il se fourvoie.
Ce début de campagne frôle de plus en plus le ridicule et la confusion et je suis navré de constater que le PS en oublie de se référer à la Raison!