Magazine Beauté

Mon sentiment du moment: l'envie de voyager

Publié le 27 novembre 2013 par Freya @freyamumwoman

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie sur le blog. Régulièrement, je donnerai mon sentiment général sur ma vie, sur mon quotidien, le sentiment qui m'accompagne tous les jours qu'il soit positif ou négatif.
Mon sentiment pour l'instant c'est l'envie de voyager.
Quotidiennement, je me rends sur le blog de Nycyla (si tu ne le connais pas, je te conseille de cliquer, son blog est vraiment super!). Elle est en voyage aux USA avec sa petite famille et poste chaque soir un article avec les activités faites la journée. Autant vous dire que ça me fait rêver. C'est ma petite bouffée d'oxygène quotidienne, mon petit voyage en images.
La dernière fois que je suis partie en voyage, c'était en mars 2011, une éternité pour moi. J'étais partie avec papafée au Mexique pendant 10 jours. C'était un voyage de rêve, nous avons fait la plupart des excursions possibles à l'endroit où nous étions. Et ça me manque, ça me manque même beaucoup...

Mon sentiment du moment: l'envie de voyager

Souvenir du Mexique


Tous les jours, je vois la même chose, les mêmes paysages, les mêmes personnes, je fais les mêmes choses. Cela s'appelle la routine, oui voilà le mot est dit. Et j'en ai marre.
J'ai besoin de voir d'autres horizons, d'être confrontée à d'autres cultures, à d'autres populations. J'ai envie de montrer la monde à minifée. J'aimerais qu'elle voit ce qui se fait ailleurs, dans les autres pays. 
J'ai un peu l'impression de pourrir sur place. Et l'hiver qui arrive amplifie encore plus ce sentiment. J'ai besoin de soleil, je n'ai pas eu mon quota cet été bien que juillet et août aient été riches en ensoleillement. J'ai très envie d'aller en Californie. Pour l'instant, je n'ai que cet endroit à la bouche, j'en parle tout le temps, j'en rêve. Le soleil, les USA, l'espace, les visites, tout ça. 
Je suis d'autant plus déprimée que je n'ai aucune idée de quand nous pourrons repartir en vacances. Nous n'avons ni le temps, ni l'argent. Et avec un bébé en bas-âge, cela complique encore plus les choses. Pas question de partir à l'aventure à moindre coût. 
Voilà mon sentiment pour l'instant. J'essaie de changer ma façon de penser pour voir les choses positivement, pour essayer d'attirer les opportunités. Le négatif attire le négatif, autant tenter de faire l'inverse et de penser positivement, je n'ai rien à perdre, que du contraire!
Et toi c'est quoi ton sentiment pour l'instant?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Freya 933 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog