Daniel Bravo, le consultant de Canal Plus, a évoqué le cas Pastore qui fait tant débat autour de l’équipe de Laurent Blanc.
L’ancien attaquant veut prendre la défense de l’international argentin dont il vante le talent : « Une chose est sûre depuis qu’il est arrivé : il a montré qu’il avait du talent. Je ne suis pas convaincu que ce soit un joueur de couloir. C’est plus un joueur d’axe, qui voit le jeu, qui donne des bons ballons. Sur les derniers matchs, on voit qu’il va mieux. Le fait de s’être arrêté lui a permis de se nettoyer le cerveau. Mentalement, il est un peu fragile, il a besoin d’être aimé pour être bon. », a-t-il déclaré dans le quotidien gratuit, 20Minutes.
Et de demander du temps encore et encore : « Ça m’énerve quand on juge un joueur sur son transfert. C’est injuste, lui n’a rien demandé. A mon avis, c’est le temps qui fera qu’il va réussir à assumer son statut. Par moments, il a semblé triste sur le terrain et c’est tout ce qu’il ne faut pas montrer au public. Ce sera difficile, mais il a suffisamment de talent pour ne pas qu’on l’enterre trop vite » a-t-il ajouté.
Daniel Bravo semble oublier que le joueur n’est plus au stade de l’adaptation après deux saisons passées sous les couleurs parisiennes….