Bon, je ne peux même pas trop vous dire comment j'y suis arrivée, un coup de bol je pense parce que l'étape du "drapage/assemblage" de l'intérieur et de l'extérieur reste assez énigmatique.
Oui car même si j'y suis arrivée...et bien je me demande encore comment! Disons qu'à force de bidouiller, y'a un moment ou s'est passé!
Remarque, même au moment où je me suis mise à coudre je doutais encore! Mais quand je l'ai terminée, miracle, ça fonctionnait!!!J'ai utilisé un jersey très souple mais assez épais, gris souris avec des étoiles grises plus claires et plus foncées. Je l'avais depuis pas mal de temps, j'en avait déjà utilisé pour ce plaid. Alors oui, j'ai une jupe et un plaid cousus dans le même tissu...
La jupe est très agréable à porter. Hyper souple donc hyper confort mais elle a tendance à pas mal bouger. Un coup elle remonte, un autre c'est un côté qui glisse...et elle est un peu...technique à mettre joliment en place le matin.
Alors en effet je ne suis as ultra fan du plissé/drapé sur les fesses...Mais ça passe! Et ce qui serait à réfléchir c'est l'élastique à la taille...Ca donne un effet assez épais pas forcément facile à porter, il faut éviter le top trop près du corps. En même temps...avec cette jupe un top près du corps serait...aventureux!