Madonna vend

Publié le 08 mai 2008 par Chantal Doumont

Madonna vend

Ce n’est sûrement pas une question d’argent, mais Madonna a décidé de se séparer de sa luxueuse résidence d’Ashcombe dans le comté de Wiltshire près de Londres

La star et son mari avaient acheté la maison en 2001 pour 17 M$ et l’avaient rénovée pour mieux correspondre aux besoins de la famille. La maison comprend 8 chambres à coucher, deux salles de gym, une immense cuisine, une salle de cinéma et tous les extras possibles et imaginables. Elle demande 23 M$. 

Et Madonna de rajuster le tir. Elle n’est pas du tout en instance de divorce comme on l’a prétendu il y a quelques semaines. La star a passé beaucoup de temps à New York avec son chirurgien esthétique, vend une de ses nombreuses maisons, mais n’a pas du tout l’intention de divorcer. Le couple fait sa vie chacun de son côté la plupart du temps, mais se retrouve régulièrement et semble être heureux ensemble. 

C’est peut-être les séparations temporaires qui font le secret de sa réussite matrimoniale. À vivre ensemble tous les jours, un couple finit par se taper sur les nerfs, ce qui, de toute évidence, n’est pas le cas de Madonna et Guy. 

Quelqu'un a vu son dernier clip? Elle est belle comme une fille de 20 ans. Même si elle a beaucoup d'aide de son chirurgien, faut quand même le faire avoir l'air de ça à 50 ans. C'est une job à vie. Pas question de prendre des vacances, les muscles ne le prendraient pas. 

La star a remporté un succès fou hier soir à l’Olympia de Paris. Elle avait choisi ce théâtre pour le deuxième de trois concerts privés organisés pour le lancement de son album, après New York le 30 avril et avant Londres le 11 mai. Malgré des critiques mitigées, Hard Candy, pour lequel elle a notamment fait appel à Justin Timberlake, a été propulsé en tête des ventes en France et ailleurs dans le monde.

planete.qc.ca