Kate Spade la marque pour modasses new-yorkaises est de plus en plus à la pointe de la révolution digitale: soit l’art de s’adapter à une clientèle qui mute de plus en plus vite sans doute..Après avoir réinventé l’expérience retail, avec des vitrines digitales remplaçant les magasins physiques.. la marque revisite cette fois ci avec beaucoup de justesse la publicité online en créant la 1ère publicité vidéo shoppable en partenariat avec Google (évidemment).
« It’s the glitter things that count » est une video online comme il en existe des millions, à la seule différence qu’elle intègre une promesse imparable « Watch it / Shop it / Brilliant ! ». Une expérience 2 en 1 car avec cette video, il est désormais possible (et là était le challenge) de shopper, sans pour autant arrêter le fil de la vidéo. Une expérience rendue uniquement possible par l’intégration de la technologie Google (Lightbox, HTML 5): l’avenir de la publicité est sans doute là, l’alliance entre Création et Techno, n’en déplaise aux publicitaires vieilles générations, le fameux triptyque énoncé par Google est de plus en plus d’actualité: « Art – Copy – Code »
Pour vivre l’expérience Kate Spade Shoppable ad video il faut clicker là!