Comment amortir vos combinaisons achetées au prix fort chez La perla ou autre fabriquant de lingerie fine et que vous gardez sagement rangées dans vos tiroirs dans l’attente de soirées coquines ?
Et bien tout simplement en les portant en journée, parce que Zara vous l’a inspiré !
Et je vous vois venir !!! Non, non, n’allez pas croire que, du fait d’une vie surbookée, j’ai définitivement renoncé aux soirées coquines improvisées ! C’est un challenge, pas vrai ? Quelle mise en scène est parfois nécessaire pour réveiller le désir !!! D’ailleurs, « breaking news » que je partage !!! La marque de bougies artisanales « Durance » – que j’adore ceci dit au passage - a lancé une bougie de massage aphrodisiaque !!! Et bien je l’ai (enfin NOUS l’avons) testée et elle déchire !!! Je vous mets le lien sur leur site (ici) mais moi, je la trouve chez mes copines fleuristes à Dieweg. Je vous jure qu’après vingt minutes, le temps de laisser les efluves d’huiles essentielles se diffuser dans la pièce, vous êtes totalement détendus, voire limite stone, et que le reste vient tout naturellement. Elle coûte assez cher pour une bougie mais elle dure longtemps et ce n’est pas une simple bougie. Quant aux bénéfices immédiats, je vous laisse les découvrir par vous-mêmes :-)
Bref, ce jour-là, nul besoin de bougies et autres huiles merveilleuses, la simple vue d’un bout de dentelle n’a fait qu’attiser la curiosité puis l’appétit de mon amoureux qui, lui, n’a pas fait dans la dentelle pour aboutir à ses fins
Bonne soirée ! ♡ CB
Photos : Coline se raconte // Jumper : Zara (co 2013) – Slim : H&M – Derbies : Trumans – Bag : Jojo Jérôme Dreyfuss