« Dès que je m’absente 5 minutes c’est le bordel dans ce pays. Je me vois donc dans l’obligation de remonter sur scène au plus vite afin de remettre un peu d’ordre dans ce merdier. Première parisienne : 16 septembre 2014. D’ici là, tâchez de tenir bon. »
C’est par ces quelques mots, qui la caractérisent si bien, que Florence Foresti a annoncé hier soir son retour sur scène avec un tout nouveau spectacle inédit. Et celle qui ne fait rien comme les autres passera de Bercy, avec son Foresti Party, à la salle du Théâtre du Châtelet, cette fois.
Elle sera ainsi la première humoriste à se produire dans ce superbe cadre du 16 septembre au 31 octobre 2014. Ensuite, le spectacle traversera la France pour passer par le Zénith de Nantes les 5 et 6 novembre, le Zénith de Toulouse les 19 et 20 novembre, le Dôme de Marseille le 3 décembre, le Zénith de Saint-Etienne le 5 décembre, le Zénith de Lille les 16 et 17 décembre et le Zénith d’Amiens le 19 décembre.
La mise en vente ouvrira aujourd’hui-même à 10h dans tous les points de vente habituels, et nul doute que les places devraient partir très vite.