Bain douceur, mode d’emploi (cadeau)

Publié le 26 novembre 2013 par Mentalo @lafillementalo

Dans mon coin, la Sibérie nord-orientale, la nuit tombe sur le coup de seize heures dès la mi-novembre, et la température à l’extérieur des igloos motive les habitants à fermer les volets,  à se rouler dans les couvertures chauffantes, voire à se plonger dans des bains brûlants.

Mais faudrait pas croire qu’on est rustiques, et qu’on se sèche le poil à la peau de phoque. On fait les choses bien.

1. On colle les gosses devant un DVD (la cave est déconseillée en hiver). On verrouille la porte.

2. On choisit une bougie parfumée naturellement, 21 fragances venues de Grasse.

21 couleurs pour 21 parfums

3. On choisit son savon artisanal nourrissant et hydratant enrichi en huile d’amande douce, fabriqué en Provence avec des parfums naturels

10 couleurs pour 10 parfums

4. On prépare une serviette toute douce, ultra moelleuse et qui ne fait pas semblant de sécher, 100% coton peigné, coloris assorti au carrelage de la salle de bains (ou à son blog, hu hu)

24 couleurs pour autant de moelleux

5. On ferme les yeux et on savoure. On ne fait PAS la liste de courses, ni le menu du réveillon avec Belle-Maman, par exemple.

LE CADEAU, LE CADEAU!

La Belle Toilette  m’a proposé de choisir un produit de mon choix. Le temps que je me décide parmi tous ces coloris, mon bain avait refroidi. Alors c’est pour toi. Tu vas visiter le site de La Belle Toilette, tu reviens me dire en commentaire ton produit préféré et surtout sa couleur, tu as jusqu’au jeudi 28 novembre 2013 minuit, et je tire au sort le gagnant d’ un bon d’achat de 50 € sur tout le site La Belle Toilette.