Aujourd'hui, deux ans après tout le monde, je viens te parler de la touche éclat de Mr YVES Saint Laurent (enfin son staff mais on chipote ^^). Tu sais bien que je me méfie comme de la peste des élans d'amour vers un produit et encore plus quand le dit produit coûte les yeux de la tête mais Mlle Gima qui n'en pouvait plus de me voir cernée comme l'ennemie publique n°1 a fini par m'offrir ce qui semble être une tuerie absolue. Je ne vais pas t'infliger ma tronche sans ornement une fois encore, ça pourrait finir par être fatale pour ta rétine et je m'en voudrais…
Ce jour-là, je tenais un combo gagnant/gagnant, à savoir: Sinusite et migraine. Ouais, je sais que je te vends du rêve là tout de suite… Mes migraines sont ophtalmiques et le premier signe annonciateur d'une de ces poussées carabinées sont des cernes bien noirs. Je me serais bien glissée au fond de mon lit jusqu'au lendemain mais j'avais promis à l'Ingrat une virée à l'autre bout de Paris et Fifi m'attendait elle aussi de pied ferme. Il a donc fallut camoufler les dégâts…
La touche éclat m'a bluffé comme rarement un produit maquillage est capable de le faire. Les photos sont (comme d'habitude) sans retouches (si vraiment tu colles ton oeil sur ma narine, un bouton bien que camouflé, confirmera mes dires) et je trouve le résultat vraiment impressionnant (rapport à ma tronche avant, forcément).
Sur les lèvres, je porte un baume cristal lisse minute de Clarins dans la teinte 08 Crystal Berry dont je te reparlerais dans un billet parce que je suis pour le moment mi figue, mi raisin sur le sujet.
Le mascara est lui aussi un Clarins, le Be Long longueur et courbe qui pour ce que j'ai de cils (chierie de poils va!) donne un résultat plutôt joli. Le petit truc en plus de ce mascara? La formule est enrichie d'un actif qui favorise la croissance des cils et moi, j'ai jamais mis autant de mascara de ma vie!
Je t'ai recollé une petite photo juste parce que je me suis achetée un pantalon bordeau et même pas sous la menace, le pire!
Maintenant, le problème c'est où le ranger. Tu vas me prendre pour une cinglée mais ma penderie est organisée par déclinaison de couleur du noir au blanc (non, mais je vais bien hein!) et ce truc, me saute aux yeux dès que je regarde mes fringues...