-Les Chiefs ont perdu des plumes contre San Diego hier et deux de leurs vedettes défensives sont éclopées. Justin Houston a subi une luxation du coude et on ne connait pas encore la durée de son absence, l’enflure rendant une résonance magnétique impossible aujourd'hui. Quant à Tamba Hali, il souffre d'une entorse à la cheville et ne devrait pas s'absenter longtemps. KC a besoin de ces deux messieurs car l'équipe a accordé beaucoup trop de points hier...
-Le jeu au sol des Dolphins est déjà nul et ça ne s'améliorer pas car le RB Daniel Thomas ratera le reste de la saison. Il a subi une déchirure ligamentaire à la cheville.
-Jason Campbell a subi une commotion cérébrale hier contre les Steelers et il ratera assurément des matches. Les Browns ont déjà déclaré leur intention de signer un quart-arrière pour le remplacer. On reverra donc Brandon Weeden, ce qui devrait mettre fin aux minces espoirs des Browns de participer aux séries.
-Les Seahawks ont perdu les demis de coin Brandon Browner (blessé à l'aine) et Walter Thurmond (suspendu), ils ont donc fait signe au vétéran Antoine Winfield. Celui-ci avait annoncé sa retraite après avoir été libéré par les Hawks à la fin du camp. Il s'est gardé en forme en attendant le bon coup de fil. Il va sûrement être intéressé à retourner à Seattle.
-Il y avait une grosse rumeur hier voulant que Jon Bon Jovi tente d'acheter les Bills pour les déménager à Toronto. Le chanteur dit que ce n'est pas vrai. On a toujours eu la perception que les Bills ne seraient pas vendus tant que Ralph Wilson serait de ce monde. Le patriarche vient d'avoir 95 ans, il est vieux mais encore vivant.
-Les Steelers seront privés du NT Steve McClendon poiur leur match de jeudi contre Baltimore. Il s'est foulé la cheville hier à Cleveland. Le Pittsburgh est déjà privé de Brett Keisel et Lamarr Woodley, ça commence à faire un front seven magané.