Coucou c'est moi, je suis toujours là même si ma maîtresse ne poste plus rien !!! Faut dire aussi que le poil de sa main est tellement long qu'elle en arrive même à se prendre les pieds dedans ! Hein ? Ben c'est vrai quoi ! Tu m'as oublié ? J'existe encore un peu ? C'est fou comme il faut se battre pour montrer qu'on est encore là, que c'est triste !
J'exagère un peu ? Non, non pas du tout, tu pourrais mettre un petit mot de temps en temps même si ce n'est pas grand chose. Y'a pas grand chose non plus à raconter sur moi ? C'est pas gentil ça, c'est pas parce que je ne fais pratiquement plus de bêtises qu'il faut me rayer des listes ! Tu peux montrer des photos sur lesquelles je suis tout mignon, gentil et tout et tout. Y'en a pas ? Menteuse, j'en ai vu tout plein, t'es juste une grosse faineante qui a la flegme de poster, c'est tout !
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire je vous jure ! Un bon coup de patte au derrière pour qu'elle avance un peu et voilà, ça y'est j'ai mon petit message !
C'était le 10 novembre et Domi a profité de ce petit pont pour aller faire un tour au Croisic. Ce dimanche il faisait tellement beau que j'en ai profité pour prendre le soleil, essayer de bronzer un peu quoi ! Ben pourquoi tu ris ? Un chien ça ne bronze pas ? Qu'est-ce que t'en sais d'abord ? M'énerve à la fin !
Je disais donc que j'avais envie de me prélasser au soleil et d'un coup j'ai avisé le banc. Ca fait des années qu'il est là ce banc, mais je l'avais jusqu'alors complètement ignoré. J'ai voulu tester, eh bien ce n'est pas si mal ! C'est moins froid que les dalles, un peu dur mais moins froid. Dis donc ma maîtresse préférée, la prochaine fois, tu voudrais pas me mettre une tite couverture ? Ce serait plus doux à mes p'tites fesses !
Voilà une photo du Neeko bien installé sur son banc, faut pas regarder l'appareil parait-il, c'est mieux.
En voici d'autres.
Eh oh, j'ai de la bave plein le museau, t'aurais pu m'essuyer avant de prendre la photo ! C'est vrai ça ! Ce matin on est allés se promener sur la côte et je m'en suis donné à coeur joie, j'ai même couru sur la plage et sauté dans les vagues, c'était trop bien, et forcément à force d'avoir la gueule ouverte, quoi encore ? Donc forcément je me suis bavé dessus et avec le vent tout m'est arrivé direct sur le museau. Oui mais moi je ne le savais pas c'est en voyant les photos que je m'en suis rendu compte ! Je trouve lamentable que m'a maîtresse m'ait laissé comme ça, ça va se payer !!! Tu me fais confiance ? Oui oui, tu peux !!!
Sur ce, je vous laisse pour profiter, cette fois du canapé. Mais non je ne passe pas mon temps à dormir, mais avec la balade de ce matin, je suis un peu fatigué.
Bisous et léchouilles.