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3 remèdes anti-crise pour augmenter le panier moyen de vos clients

Publié le 25 novembre 2013 par Jmassias @jmassias

3 remèdes anti-crise pour augmenter le panier moyen de vos clients

Il y a plusieurs façons d’améliorer la rentabilité de son e-boutique. Vous pouvez déployer beaucoup d’énergie pour conquérir de nouveaux prospects, comptez sur votre notoriété en travaillant votre image de marque ou encore investir dans des solutions publicitaires. Et si pour doper votre chiffre d’affaires, vous commenciez par vous occuper de vos clients ? En mettant en place quelques astuces simples sur votre site, vous pouvez inciter vos visiteurs à acheter plus… ou plus cher.

Banalisez le geste commercial

Internet est devenu un outil comparatif pour les internautes qui recherchent les prix les plus avantageux possibles. Pour sortir du lot, n’hésitez pas à mettre en avant vos offres promotionnelles, en proposant par exemple une remise sur le second article. Une autre technique consiste à proposer la gratuité des frais de port au-delà d’un certain montant d’achat.

Optez pour des outils de recherche « incitatifs »

Ce conseil s’adresse particulièrement aux marketplaces ou aux sites proposant de nombreuses gammes de produits. Même si l’arborescence de votre site est bien construite, vous devez proposer des raccourcis pour mettre en avant vos produits.


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